Bureau anti-radiation KHZ et MHZ + KIT de mise à la terre fourni. Kit ou séparément : Voilette, clavier, souris / Réf. 270
En stock *
* Expédié sous 2 à 3 jours.
Dernière version août 2025
Housse de clavier anti-radiation kHz et mHz
Une fois relié à la terre, les housses supprimeront les radiations basses et hautes fréquences. Kit de mise à la terre fourni avec les housses, le protège mains pour souris n'en à pas besoin.
Les housses doivent être reliées à la terre pour la suppression des radiations en Kilohertz et Mégahertz !!!
A chaque fois que vous appuyez sur une touche de votre clavier, vous recevez une irradiance dans la gamme des radiofréquences !
Cette très forte exposition peut rapidement vous épuiser et vous allez sentir des picotements aux bouts des doigts...
Comme vous le savez, il est conseillé d'avoir une terre consacré uniquement à la mise à la terre de l'accessoire. En effet dans la majeur parti du temps les terres dans les habitations ne sont pas à utiliser car trop pollués par des courants et rayonnement diverses.
L'utilisation d'un appareil de mise à la terre de type earthing sur une prise de terre à votre domicile peut aggraver une situation d'électrohypersensibilité. Si vous sentez que la mise à la terre de votre domicile aggrave vos symptômes ou génère une angoisse, une anxiété, une sensation d'oppression ou des picotements, faites le test plusieurs fois avant de devoir arrêter.
Accessoires de mise à la terre fournis avec la housse :
- Câble de 2 mètres :
Douille cylindrique
/ Aimant
+ plaque aimanté
Pour la voilette de protection, la préparation se fait sur mesure, pensez à me communiquer ce qui est à protéger et au besoin à m'appeler :
1) Écran ou ordinateur portable
2) Dimension en cm.
Une fois les éléments reçus, je pourrai lancer la fabrication
Mesures effectuées par David BRUNO, laboratoire indépendant ONDES EXPERTISE avec le Narda SRM 3006, dont l'étalonnage est à jour.
David BRUNO est l'auteur du livre :
"Comment se protéger des ondes électromagnétiques" Cliquez ici pour voir le livre.
Vous pouvez suivre les tests de cet ingénieur directement sur sa chaîne YouTube en cliquant sur l'image ci dessous.